Association des Villes et Collectivités de l'Océan Indien

District de Rivière Noire

Le Conseil de District de Rivière Noire est régi par une personne morale nommée pour administrer les Villages de Richelieu, Petite Rivière, Albion, Gros Cailloux, Bambous, Cascavelle, Flic en Flac, Tamarin, Grande Rivière Noire, Case Noyale, Chamarel, La Gaulette et Le Morne.

Ainsi, le Conseil de District de Rivière Noire s’engage à forger des partenariats avec toutes les parties prenantes pour créer un environnement unique et une autorité locale moderne qui offre des services efficaces et de qualité, tout en préservant son patrimoine et ses spécificités culturelles et ancestrales.

Le logo du District est orné d’un arc-en-ciel qui représente les couleurs de la République de Maurice et l’unité de la société pluriculturelle.

La Directrice Générale est la conseillère principale du Conseil pour toutes les questions relevant de la législation des collectivités locales ; Elle exerce un contrôle administratif et financier pour garantir que les dispositions des législations du gouvernement local sont respectées.

Projets dont le District de Rivière Noire participe…

Tous les évènements auxquels le District de Rivière Noire est impliqué…

Divers articles sur le District de Rivière Noire…

District de Rivière Noire, Maurice

Geoffroy Road, Bambous – Maurice

Type de structure : Collectivité
Représentant : Madame F.S. Kiow San (Directrice Générale)
Contact : Madame Madame F.S. Kiow San (Directrice Générale)
Pays d’intervention : Maurice
Secteur(s) d’intervention : A définir

Site Web

Logo footer AVCOI

L’AVCOI est une association regroupant une quarantaine de villes et collectivités de l’Océan Indien, à savoir des Comores, de La Réunion, Madagascar, Maurice, Mayotte et des Seychelles.

En savoir plus

Infos Pratiques

+262 693 52 73 85

info@avcoi.org

109 Rue Léopold Rambaud – 97490 Saint-Denis – La Réunion.

Plan du site

© 2024 AVCOI – Tous droit réservés. Créé avec Tepeek®